Notre studio

NOTRE TRAVAIL NOUS PASSIONNE

Travailleurs acharnés et perfectionnistes, nous sommes vos amis fidèles et rêveurs qui trouvons la solution à vos problèmes. Chaque projet que nous entreprenons s’avère une occasion de faire briller notre équipe.

Nous aimons vraiment notre travail et nous croyons que cela se voit.

NOS SERVICES

La stratégie de marque

Vos clients devraient aimer votre marque au premier coup d’œil. Nous créons des marques qui donnent à votre entreprise une image et un ton facilement reconnaissable, unique et inoubliable. Que votre entreprise soit entièrement nouvelle ou qu’elle cherche à renouveler son image, nous travaillons de concert avec vous pour comprendre l’essence de votre marque afin de révéler pleinement toutes les facettes de sa nature dans votre programme de communications.

L’emballage

Si l’habit fait le moine, ceci est encore plus vrai quant à la manière dont vous présentez votre produit au public. Grâce à nos nombreuses années d’expérience en conception d’emballages, nous savons comment réussir un heureux mariage entre la forme et la fonction. L’emballage est l’expression visuelle de votre marque et par conséquent, il devrait toujours être clair et distinctif.

Le Web

Lorsque l’on utilise divers médias pour communiquer avec les clients, il est préférable d’utiliser le même langage. La conception, l’interaction et la rédaction sont complètement différentes lorsque vous êtes en ligne. Nos spécialistes du Web sauront animer le contenu de votre site et vous faire réaliser des ventes à tout coup. Grâce aux nouvelles technologies, nous offrons des solutions adaptables répondant à vos divers besoins de marketing.

L’imprimé

Demandez‑nous quel est notre premier amour et nous répondrons toujours l’imprimé. Parmi toute une gamme d’applications, la conception de l’imprimé exige une présentation uniforme pour appuyer votre marque. Nous prenons un réel plaisir à jouer avec la typographie, la disposition, l’illustration et la photographie pour créer une œuvre unique qui se distingue de ses compétiteurs.

NOTRE APPROCHE

Se concerter

Un projet réussi commence toujours du bon pied. Nous travaillons de concert avec vous pour créer et approuver un dossier détaillé où les objectifs, les échéances et le budget sont clairement définis. Nous commençons les travaux uniquement à la suite de votre approbation.

Collecter

C’est ici que le plaisir commence. Notre équipe commence à éplucher le contenu, à élargir le dossier et à effectuer des recherches sur le marché afin de collecter des informations pour le projet. Nous passons en revue les normes graphiques et les exigences de l’entreprise.

Créer

Rendus à cette étape, nos cerveaux sont en ébullition. Nous ébauchons des concepts, scrutons les projets préliminaires et choisissons les options à développer davantage, sans perdre de vue les objectifs du dossier original.

Communiquer

Voici l’étape où vous entrez en jeu. Ensemble, nous évaluons les esquisses proposées par rapport au dossier. Notre travail respecte‑t‑il vos objectifs? Est‑ce qu’il suscite votre admiration? Nous retravaillerons les esquisses jusqu’à ce que vous soyez entièrement satisfait, puis nous ferons en sorte de respecter votre échéancier.

NOTRE ÉQUIPE

Nous aimons ce que nous faisons et nous le faisons avec passion!

Mark Edelstein

Mark Edelstein

Président
Audrey Landry

Audrey Landry

Graphiste principale
Amanda Moscato

Amanda Moscato

Graphiste
Wendy Nadler

Wendy Nadler

Chargée de clientèle
Melissa Di Genova

Melissa Di Genova

Graphiste

CLIENTS

Row_02

Row_03

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

About Us

WE LOVE WHAT WE DO

We are your dreamers, problem-solvers, perfectionists and hard working loyal friends. Each project we take on is a chance for our team to shine.

We truly love what we do and we believe it shows.

OUR SERVICES

Branding

When it comes to how your consumers see your brand, it should be love at first sight. We create brands that give your business an image and tone that is at once highly recognizable, unique and unforgettable. Whether your business is brand new or looking for a refresh, we work with you to understand your brand DNA to effectively project who you are in every facet of your communications program.

Packaging

They say that clothes oft proclaim the man; this is ever so true when it comes to how you present your product to the public. With countless years of packaging design under our belt, we understand how to effortlessly marry form and function. Packaging is a visual expression of your brand, so clarity and distinctiveness should always come into play.

Web

When communicating with customers through different media, it’s best to speak their language. Design, interaction and copywriting are a whole different deck of cards when you’re online. Our web specialists can bring your content to life and ensure you make the sale each time. Using new technologies, we offer adaptable solutions to fit your diverse marketing needs.

Print

Ask us about our first love and we’ll always say print. Across an array of applications, print design requires a consistent look and voice to support your brand. We take great pleasure in exploring typography, layout, illustration and photography to create a one-of-a-kind pieces that stand out among your competitors’.

OUR APPROACH

Connect

A successful project always starts off on the right foot. We work with you to create and approve a detailed brief that clearly defines objectives, timing, and budget. It’s only a go when you say so.

Collect

Here’s where the fun begins. Our team begins to sift through content, expand on the brief, and research the market to gather information for the journey. We’ll also review graphic standards and corporate requirements.

Create

At this point, our brains are bursting with ideas. We draft concepts, feel out preliminary designs and select options for further development. All this, without losing sight of the objectives of the original brief.

Communicate

This is where you come in. Together we evaluate our proposed visuals against the brief. Does it meet your objectives? Does it merit a ‘wow!’? We’ll revise until you are 100% satisfied, then work towards your deadline.

MEET OUR TEAM

We love what we do and we do it with passion!

Mark Edelstein

Mark Edelstein

President
Audrey Landry

Audrey Landry

Senior Graphic Designer
Amanda Moscato

Amanda Moscato

Graphic Designer
Wendy Nadler

Wendy Nadler

Account Manager
Melissa Di Genova

Melissa Di Genova

Graphic Designer

CLIENTS

Row_02

Row_03

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!